Location de salles

Attention : les locations de salles sont suspendues jusqu'à nouvel ordre

Modalités de location

Si vous souhaitez faire une demande de réservation, il vous suffit de contacter la mairie par téléphone au 05 55 09 20 19 ou par mail à mairie@saintjustlemartel.fr en indiquant les dates de réservation, votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
Pré-réservation
Une option peut être placée sur une date pour une durée maximale de 15 jours, passé ce délai, et sans retour de votre part, la date sélectionnée sera de nouveau proposée à la réservation.
Contrat de location
Une fois la réservation confirmée, un contrat de location vous sera adressé. Un exemplaire devra nous être retourné accompagné d’une attestation d’assurance et des chèques de location et de caution.
État des lieux
Un état des lieux d'entrée et de sortie seront effectués. Les modalités vous seront données lors de la remise des clés.
Concernant l’Espace Loup, la demande de location doit impérativement être adressée à M. le Maire avec la description de l’évènement organisé et s’il y en a, les différents besoins en matériel. La location ne sera effective qu’après confirmation de M. le Maire en envoi du contrat de location. Aucune manifestation d’ordre privé (anniversaire, mariage…) ne pourra y être organisée.

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